La nouvelle campagne #ImNoAngel de Lane Bryant redéfinit le terme « Sexy »

La nouvelle campagne de publicité de Lane Bryant met à l’honneur de magnifiques modèles et dégage un sublime message tout en puissance.

En lançant sa nouvelle campagne de pub #ImNoAngel, la marque de lingerie américaine Lane Bryant a pour objectif de changer la perception du terme « sexy » dans une société où le mannequin fin voir parfois maigre prédomine encore les pages des magazines. Pour le lancement de la ligne « Cacique » la marque a fait appel à cinq beautés dont Ashley Graham ou encore Candice Huffine qui ont posé pour le photographe de mode Cass Bird. La campagne prévue pour le print ainsi que pour la télévision ne mentionne pas une seule fois la notion de « plus-size » habituellement utilisée pour les produits destinés aux femmes portant une taille supérieure à un 44EU.

Les images de Lane Bryant sortent tout juste après le scandal lié aux photos de Victoria’s Secret qui prônait que le « corps parfait » était représenté par des mannequins extrêmement fines, voir trop. La toile s’est empressé de commenter ce faux pas de la fameuse marque de lingerie idolâtrée par un grand nombre de femmes aux quatre coins du monde.
Linda Heasley, CEO de Lane Bryant ajoute que de nos jours, les femmes cherchent à assumer leur corps et veulent se sentir belles telles qu’elles sont. Il s’agit avant tout de savoir s’amuser et mettre ses atouts en avant et non pas vouloir les cacher, d’où la campagne #ImNoAngel.

#ImNoAngel fait partie d’une nouvelle stratégie globale de marque qui souhaite se repositionner alors qu’il sortent des modèles de plus en plus à la mode. En effet, la marque était initialement connue pour ses gammes XXL ainsi que ses lignes pour femmes enceintes mais souhaite désormais offrir des produits davantage dans l’air du temps à leur clientèle. « Toutes les femmes méritent d’être à la mode. Le plus important c’est qu’elles se sentent belles et sexy, dans de merveilleux produits de lingerie » rajoute l’une des stylistes de la marque.

Découvrez la campagne vidéo de la marque: https://www.youtube.com/watch?v=koSIq5BzXi8